Règles conformes au Promod V.1 sur BATTLEFIELD3 Consoles Squad Rusch
Voici donc les règles PROMOD pour Battlefield3 4 Vs 4 Squad Rush
________________________DETAILS DU MATCH_______________________________________
Tous les packs additionnels sont interdits afin que tout le monde puisse jouer sans
avoir à payer en plus.
.Lancement du match
La partie commence quand les deux équipes sont prêtes. En effet, pour raison de
fair-play, il est interdit d'apparaître dans la partie tant que l'intégralité des joueurs ne sont pas arrivés.
_____________________DEROULEMENT DU MATCH_______________________________________
Il faut gagner 2 maps pour gagner le match et si égalité, une 3 ème map sera proposée.
Une map sera jouée sur le serveur de la Team A et l’autre de la Team B.
Une map se joue en 2 manches, en attaque et en défense.
Pour gagner une manche, il faut simplement qu’il soit écrit : « Votre escouade a gagné ! »
En cas d'égalité(1-1), vous devrez vous départager sur une 3ème manche pour connaitre le vainqueur de la carte. Le coté sera choisi par l'équipe qui a réalisé le plus victimes lors des 2 manches précédentes (attaque et défense) de la carte.
Dans cette 3ème manche, uniquement le premier M-COM compte. L'attaque devra impérativement le détruire pour remporter la carte. Inversement, la défense devra quand à elle le protéger pour remporter la carte.
_________________________________FIN DU MATCH_______________________________________
A la fin d'un match, si vous avez optez pour un serveurs classé,les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via http://www.battlelog.battlefield.com.En cas contraire si vous avez optez pour un serveurs non classé,en cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez.
____________________________IMPREVUE DU MATCH_______________________________________
Abandon, retard et non respect des règles.
Chaque joueur participant à un match sous les règles PROMOD est invité à les appliquer par respect du jeu et des joueurs. Toute personne ne respectant pas les règles lors d'une manche, se verra perdre celle-ci.
Dans le cas où une équipe n'est pas au complet à l'heure prévu, un deadline de 20min est autorisé. Après délai, l'équipe non complète se verra forfait sur le score final de 2/0. En cas d'abandon d'une équipe en cours de match, celle-ci se verra perdre sur le même score de 2/0.
Le non fair-play peut être lourdement sanctionné. Il est également interdit de "flooder" la team adverse de messages intempestifs en cours de match. Si preuve il y a, l'équipe se verra perdre le match complet pour non respect de l'adversaire.
_______________________________CLASSES ET ARMES_____________________________________
!.Aucune restrictions de classes , le changement de classes durant une manche est autoriser!
ASSAUT.
Arme principale: M16A4 - M16A3 - AK74M
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autorisé
Gadget 1: Medikit / M320 (Fumigène)
Gadget 2: Défibrillateur
INGÉNIEUR
Arme principale: M4A1 - M4 - AKS74u
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autorisé
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW
Gadget 2: No gadget
.SOUTIEN.
Arme principale: M27 IAR - RPK74M
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autorisé
Gadget 1: Munition
Gadget 2: No gadget
.ECLAIREUR.
Arme principale: SV98 - MK11 - SVD
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: No gadget
Gadget 2: No gadget
Armes Back to Karkand interdites.
!En cas d’utilisation d’armes ou gadget interdit, l’équipe se verra perdre la manche!
Equipement et spécialisations interdites :
Les éléments suivant sont interdit d'utilisation par l'équipe :
- Vision nocturne
- Lampe tactique
- Viseur laser
- Bipied
- Spécialisation Explosif
- Gadget 2: Ingénieur, Gadget 2: Soutien, Gadget 2 et 3: Recon.
!En cas d'utilisation d'un de ses équipements ou de la Spécialisation ci-dessus, l'équipe se verra perdre la manche!
_________________________PARAMETRES MATCH____________________________________
Configuration serveur:
Mode (Ruée-e) | Réglage (Normal) |
-Tir ami : oui
-Exclure joueur inactif après sec : 900
-Equilibrage des équipes : non
-Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
-Bannir après nombre d'exclusion : 40
-Véhicules : non
-Santé régénératrice : oui
-Réapparition chef d'escouade uniquement : non
-Afficher la mini carte : oui
-Afficher ATH : oui
-Utiliser marquage mini carte ui
-Utiliser marquage 3D : non
-Camera assassin : non
-Camera véhicules 3P : oui
-Afficher nom des ennemis : oui
-Temps Réapparition joueur en % : 100%
-Temps du joueur a terre en % : 100%
-Santé du joueur en % : 100%
-Modification dégât des balles en % : 100%
___________________________________LES CARTES_______________________________________
Un match se joue sur les cartes citées ci-dessous. La rotation des cartes sera prédéfinie par l’organisateur du tournoi.
- Opération Metro
- Caspian Border
- Opération Firestorm
- Grand Bazaar
- Damavand Peak
- Tehran Highway
- Kharg Island
- Seine Crossing
- Noshahr Canals