Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 22 Nov 2013 - 12:53
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D0D0X777

Nos membres ont posté un total de 2815 messages dans 162 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Playstation 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:10

La semaine dernière, Sony a annoncé la PS4. cheers

Elle intégrera un processeur x86 64-bit Jaguar avec 8 coeurs, une carte graphique Radeon offrant une puissance de calcul de 1,84 TFLOPS, 8 Go de RAM GDDR5, un disque dur d’une capacité inconnue, un lecteur Blu-ray 6x, un port USB 3.0, un port Gigabit Ethernet, une sortie HDMI, une sortie audio optique, le WiFi n et le Bluetooth 2.1.

Sony a confirmé qu'ils ne bloqueraient pas les jeux d'occasion, très bon point. Par contre pas de rétrocompatibilité (comme prévu).

La manette reste dans la lignée des précédentes, ce qui est pour moi très positif:

Playstation 4 Ps4pad1

Avez-vous suivi? Qu'en pensez-vous?

De mon côté, si les rumeurs se confirment et qu'elle sort à moins de 400 EUR, il est possible que je me jette dessus...
On parle aussi déjà de BF4 pour 2014. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
oumfminen

oumfminen


Messages : 354
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : nantes

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:03

Clabs a écrit:
La semaine dernière, Sony a annoncé la PS4. cheers

Par contre pas de rétrocompatibilité (comme prévu).

De mon côté, si les rumeurs se confirment et qu'elle sort à moins de 400 EUR, il est possible que je me jette dessus...
On parle aussi déjà de BF4 pour 2014. Twisted Evil


bilan...
on peut jeter ses jeux ps3 ou acheter un meuble pour mettre les deux consoles !!!
et puis cela n'augure rien de bon pour la cohesion de la LTF !!!
une transition vers la nouvelle console !!! y a ceux comme toi clabs qui vont craquer illico
et puis les autres ....... !!!! 400 + plus BF4....... messieurs commencer a faire une cagnote ..
sinon quand ont arrivera sur BF4 clabs sera deja AIGLE 927 .........!!!! Evil or Very Mad
....
Soldat Oumf
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeedansleslivres.voila.net/
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:17

Pour la rétrocompatibilité c'est toujours pareil et on dit toujours la même chose... C'est con mais c'est comme ca... Il faut bien faire avec.

Après il faut voir comment ca se goupille. Perso je pense garder ma PS3 et mes jeux, notamment pour le multijoueur au début. Si la LTF est toujours sur BF3 un an après la sortie de la PS4 (on parle de fin 2014 pour la sortie de BF4), je serai toujours là. Mais à un moment, il faudra bien faire la transition. Ca ma parait compliqué d'arriver à faire en sorte de tous switcher en même temps.

On tape beaucoup sur les constructeurs et les éditeurs, on trouve toujours tout trop cher... Mais cette génération a duré 7 ans, c'est énorme. La PS3 a été quand même largement amortie. Surtout si la 4 sort à 400 EUR, c'est pas du foutage de gueule...

Mais de toute façon, on a encore le temps d'en parler hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
marty13
Admin
marty13


Messages : 737
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 49
Localisation : dans le 13

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:41

c'est clair on a le temps !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:51


J'ai lu que BF4 sortirais au USA en Novembre 2013, qui serait compatible PS3/PS4 mais forcement plus beau sur PS4.

Sur BF4 on en saura beaucoup plus après "end game" il commencerais à donner des infos et à faire les premiers traillers
Sachant que les premium BF3 pourrons download la bêta bf4 vers a priori octobre ou novembre 2013

quelques infos non officiels sur BF4:

Il utiliserais 80% des capacités du moteur Frosbyte sachant que BF3 en utilise que 20
Il y aurais 3 Factions les russes, les ricains, et les chinois
il y aurais des skins de femmes enfin on pourrait incarner une femme
Revenir en haut Aller en bas
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:36

Incarner une femme , c'est bon pour le Patou , je sais c lache de tailler quand quelqu'un n'est pas là , j'aurai pu du Marty , mais avec ca machoire de terninator cela n'aurai pas coller
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:36

Et puis se faire cutter dans le dos par une gonzesse, ca peut mettre les boules... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:49

temp que la gonzesse le cut , c'est pas encore trop grave .... vous laisse mediter .....
Revenir en haut Aller en bas
oumfminen

oumfminen


Messages : 354
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : nantes

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:25

mauvaise nouvelle supplémentaire lu sur site :

Le PSN sera-t- payant ?

Pour jouer en ligne à la PS4, il faudra souscrire à un abonnement PlayStation Plus. Le PSN reste gratuit pour les joueurs PS3.

http://www.ps4france.com/faq-ps4/




Revenir en haut Aller en bas
http://plongeedansleslivres.voila.net/
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:25

oumfminen a écrit:
mauvaise nouvelle  supplémentaire lu sur  site :

Le PSN sera-t- payant ?

Pour jouer en ligne à la PS4, il faudra souscrire à un abonnement PlayStation Plus. Le PSN reste gratuit pour les joueurs PS3.

http://www.ps4france.com/faq-ps4/





Ouah c'est dingue ça quand même, c'est bizarre je sais pas si c'est encore des rumeurs mais j'y crois pas trop
pourquoi tu dis "mauvaise nouvelle supplémentaire" tu as lu autre chose de négatif
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:07

Je confirme, ca a été annoncé.
Mais c'est de l'ordre de 3-4 EUR par mois et donne accès à tous les avantages du PS+ (notamment des jeux gratuits).

Donc rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:54

Clabs a écrit:
Je confirme, ca a été annoncé.
Mais c'est de l'ordre de 3-4 EUR par mois et donne accès à tous les avantages du PS+ (notamment des jeux gratuits).

Donc rien de méchant...

Oué rien de méchant mais bon!! tu te rend compte le nombre de joueurs qui joues online à BF4 ou autre
ça va leur faire une bonne recette supplémentaire, ou va aller cette argent? sachant que jouer online sur PC restera gratuit
En plus ils ont interet que le réseau et les serveurs soient "au top" (lags déco etc ) sinon ça va rouspeter sévère! mais si c'est pas de leur faute à partir du moment ou que tu payes tu veux un service nickel!

Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:12

Je comprends bien ton point de vue mais je trouve qu'on a une culture du gratuit en France qui me parait un peu déplacée...
Maintenant, quasi tous les jeux se jouent principalement en multijoueur et les coûts d'hébergement explosent. Il me parait logique de payer un abonnement quand j'utilise un service qui demande une maintenance régulière.

Le modèle PC n'est pas comparable car il repose sur un modèle économique radicalement différent (steam, origin...).

Après je suis d'accord. Il faudra que le service soit nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:24

Alors, quelqu'un a déjà précommandé?? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
marty13
Admin
marty13


Messages : 737
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 49
Localisation : dans le 13

Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:32

nain pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4   Playstation 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Le Comptoir des Tontons :: La Technologie-
Sauter vers: